Cet homme crée une bougie pour rendre hommage à son épouse

Cet homme crée une bougie pour rendre hommage à son épouse
5 (100%) 10 votes

Une bougie pour rendre hommage

Il n’est pas rare de voir des personnes endeuillées déposer des bougies au cimetière, dans une église ou plus simplement sur la cheminée ou près d’une photo d’un parent disparu.  Cet histoire concerne un homme qui a passé son week-end à fabriquer un « DIY » (Do it yourself) pour rendre hommage à son épouse.  Sa création est magnifique et son témoignage tellement émouvant que nous souhaitions le partager avec vous.

Un homme crée un "DIY" pour rendre hommage à son épouse. Il vous explique le processus de fabrication en 22 photos commentées sur Imgur
Un homme crée un « DIY » pour rendre hommage à son épouse. Il vous explique le processus de fabrication en 22 photos commentées sur Imgur

Ce dimanche 13 mars 2016, un internaute a publié des photos de son dernier « DIY » (Do it yourself), Il s’agit d’une bougie qui est fabriquée à l’aide des restes de cire de vieilles bougies pratiquement consumées. Cet internaute dont le pseudo est emperorzar sur Imgur a publié un tutoriel sur la méthode de fabrication de ce chef d’oeuvre. Bien plus qu’une simple qu’une simple méthode de fabrication de bougie personnalisée…  Cette bougie recomposée est une manière pour cet homme de rendre hommage à son épouse. Il explique sur le réseau social que son épouse et lui aimaient les bougies. Découvrez les 22 photos explicatives du procédé de fabrication agrémentées de commentaires émouvants :

Mon épouse est décédée récemment. Nous adorions les bougies. Avec nos vieilles bougies, j’ai fabriqué une nouvelle.

La première photo est le produit final. Les 9 couches de vieilles bougies forment maintenant une bougie. Presque assez pour remplir le pot !
Remarque : Si vous avez des enfants, alors vous comprenez les traces sur la table

9 bougies achetées avec son épouse ont servi à fabriquer cette bougie placée dans un bocal Yankee Candle à la senteur «True Rose»,  l’odeur préférée de son épouse.

Ce projet l’aide lui et ses enfants à faire leur deuil. Ils peuvent respirer les odeurs familières…

« Ma femme me manque »